Marrakech

samedi 5 mars 2011 09:49 Publié par Elise
Samedi 26 Février : 10h15
Je me réveille, et me dis qu'il serait bon que je me lève. Mes parents sont à Marrakech, un petit check-up de la voiture serait utile avant de repartir. Je profite de la douche (la dernière était mercredi à merzouga !), et je donne rendez-vous à mes parents. Je laisse Mélina dormir, demain, au moins une des deux sera en forme!

Samedi 26 Février : 11h30
Mon père arrive, c'est parti pour une petite révision de la voiture ! On sort tout sur le trottoir, pour tout ranger (après une semaine de raid, la voiture est quelque peu ... en désordre !).

Samedi 26 Février : 15h
On part, direction le PC mécanique situé dans un hotel au nord de Marrakech ! Il nous faut acheter un câble de compteur, un bout de durite et utiliser leur compresseur pour nettoyer les filtres à air!

Samedi 26 Février : 16h
Maintenant, on doit trouver un garage pour faire réparer le pneu crevé lors d'une des premières étapes (je ne me souviens plus si c'était lundi ou mardi). Chose faite, pour 15 dirams, il nous monte une nouvelle chambre à air sur notre roue !

Samedi 26 Février : 16h45
Retour à l'hôtel, pour récupérer Mélina ! On décide de ne pas aller au début de la soirée de clôture ( de toute façon on est pas sur le podium, pas besoin d'aller récupérer une coupe!!) et d'aller au souk ! Comment quitter Marrakech, sans aller au souk? Inconcevable ! Même si on a été obligées de le parcourir au pas de course, au moins on a pu faire quelques achats !

Samedi 26 Février : 19h30
Direction la soirée de clôture ! On prend un taxi .. et c'est parti .. Allons chez Ali !
Endroit magnifique!
On quitte la soirée avant minuit, car demain lever 5h .. les derniers 4x4 d'assistance partent à 7h des hôtels..


0 Response to "Marrakech"

Enregistrer un commentaire